This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Les outils de l'atelier

La méthode de travail de l’atelier repose d’abord sur un diagnostic approfondi, construit autour d’un questionnaire précis, de repérages photos et d’un temps d’échange formalisé : ce diagnostic donne les points d’ancrages fondamentaux pour démarrer la résolution de l’équation idéale « envies / fonctionnalités / esthétique ».

Viennent ensuite les réunions de présentation du projet, au nombre de deux : la première contient plusieurs pistes créatives, prétexte à échanger et à orienter plus finement l’esprit du projet. La seconde, une dizaine de jours plus tard, permet d’aboutir au projet dans ses grandes lignes – et donc de préparer le cahier des charges pour obtenir les devis de mise en œuvre.

Ces étapes utilisent les outils de visualisation présentées dans ce chapitre : les plans en 3 dimensions, les planches d’atmosphères et les planches matières. Ces outils permettent de se projeter facilement dans le futur projet, et de choisir en connaissance de cause et en toute sérénité.

Titre ici